comment regler la vaporesso

Snipp.fr Cigarette électronique comment regler la vaporesso

Le Vaporesso Gen est un appareil facile à utiliser qui peut être ajusté pour répondre à vos besoins. Il est livré avec un certain nombre de fonctionnalités, y compris le mode d’alimentation et le contrôle de la température, qui offrent une flexibilité pour les débutants ainsi que pour les fumeurs avancés. L’interface du Gen est suffisamment simple pour les débutants, mais elle vous permet également de le configurer davantage si vous le souhaitez.

Appuyez sur le bouton de tir et le bouton haut en même temps, et vous verrez le menu principal apparaître.

Pour accéder au menu et aux paramètres, appuyez simultanément sur le bouton Fire et le bouton Up. Le menu principal s’affiche sur votre écran, vous indiquant l’autonomie actuelle de votre batterie et d’autres informations sur votre appareil.

Le menu affiche également :

  • Un compteur de bouffées, qui indique combien de fois vous avez pris une bouffée depuis que vous avez allumé votre appareil.
  • Des options de contrôle de la température qui peuvent être modifiées en fonction du type de produit utilisé (sel de nicotine ou e-liquide).

Utilisez les boutons haut et bas pour naviguer entre les options, puis appuyez sur le bouton de tir pour en sélectionner une.

Lorsque vous êtes dans le menu, utilisez les boutons haut et bas pour naviguer entre les options. Une fois que vous avez choisi ce que vous voulez modifier, appuyez sur le bouton de feu pour le sélectionner. Vous pouvez également utiliser les boutons haut et bas pour ajuster votre puissance par incréments de 1W jusqu’à 83W ou vous pouvez les maintenir enfoncés pour effectuer des ajustements rapides.

Utilisez à nouveau le bouton de mise à feu et le bouton haut pour revenir au mode de puissance.

Pour revenir au mode d’alimentation, utilisez le bouton d’allumage et le bouton haut en même temps.

Une fois que vous êtes de retour en mode alimentation, vous pouvez utiliser les boutons haut et bas pour ajuster vos paramètres. Si vous souhaitez modifier le type de bobine de votre réservoir, appuyez sur le bouton Fire et le bouton Up et maintenez-les enfoncés pendant environ quatre secondes jusqu’à ce qu’un symbole de verrouillage apparaisse à l’écran.

Pour passer d’un mode à l’autre (comme le contrôle de la température ou la puissance variable), appuyez sur le bouton du haut et le bouton du feu et maintenez-les enfoncés pendant environ quatre secondes jusqu’à ce qu’un symbole de verrouillage apparaisse à l’écran. Vous pouvez accéder à chaque réglage en appuyant à nouveau sur l’un ou l’autre de ces boutons pendant qu’il est mis en évidence en jaune/rouge ou en vert respectivement ; si aucune option n’est sélectionnée lorsque vous entrez dans ce système de menus, alors les deux modes seront désactivés lorsque vous en sortirez à nouveau.

Vous pouvez utiliser les boutons haut et bas pour régler votre puissance par incréments de 1W jusqu’à 83W, ou vous pouvez les maintenir enfoncés pour effectuer des réglages rapides.

Pour commencer, appuyez une fois sur le bouton d’alimentation de votre mod Vaporesso. Cela vous montrera tous les paramètres disponibles et indiquera lequel est actuellement sélectionné. Vous verrez un nombre à côté de chaque réglage qui représente son niveau actuel. Pour modifier un réglage, il suffit d’appuyer dessus jusqu’à ce qu’il atteigne la valeur souhaitée (ou simplement de le maintenir enfoncé). Une fois que vous avez modifié tous vos paramètres, appuyez sur le bouton Fire et maintenez-le enfoncé pendant environ 2 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un bip indiquant que vos modifications sont enregistrées et prêtes à être utilisées !

Si vous souhaitez modifier les paramètres de contrôle de la température, retournez au menu principal en appuyant simultanément sur le bouton de cuisson et le bouton bas.

Si vous souhaitez modifier les paramètres de contrôle de la température, retournez au menu principal en appuyant simultanément sur le bouton cook et le bouton down.

Le menu s’affiche.

  • Utilisez les boutons haut et bas pour naviguer.
  • Utilisez la touche marche/arrêt pour sélectionner une option ou confirmer une action (par exemple, “Ajouter”, “Démarrer”).

Pour revenir au mode d’alimentation, appuyez sur les deux touches simultanément jusqu’à ce que vous entendiez deux bips indiquant que vous êtes de nouveau en mode d’alimentation, puis relâchez-les.

Sélectionnez USB à l’aide des boutons haut et bas, puis appuyez à nouveau sur le bouton de mise à feu pour confirmer.

Il y a trois façons de charger votre vaporesso :

  • USB pour le chargement. C’est le réglage par défaut et il est idéal pour une utilisation à long terme. Il peut prendre plusieurs heures pour charger complètement une batterie vide, mais une fois que c’est fait, vous pouvez l’utiliser sans vous soucier qu’elle soit à court de jus avant la fin de la journée. Les boutons haut et bas permettent de passer d’un niveau de puissance à l’autre (2A, 5A). Si vous appuyez sur ces boutons alors que votre appareil est allumé, le chargement commencera immédiatement au lieu d’attendre que vous appuyiez sur “cuire”.
  • Mode de charge rapide 2A Ce mode vous permet de recharger rapidement une batterie déchargée en sélectionnant 2 ampères à l’aide des boutons de navigation haut/bas, puis en appuyant sur le bouton “bake” pour lancer immédiatement le processus de charge sans aucune autre action de la part de l’utilisateur après avoir sélectionné le niveau de puissance choisi lors du processus de configuration initial.

Sélectionnez 2A à l’aide des boutons haut et bas : Sélectionnez 2A à l’aide des boutons haut et bas, puis appuyez à nouveau sur le bouton de mise à feu pour confirmer.

Pour modifier le réglage 2A, vous utiliserez les boutons haut et bas. Appuyez sur le bouton de mise à feu pour confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez charger votre dispositif USB à un courant de charge supérieur à 2A, utilisez les boutons haut et bas pour sélectionner 3A ou 4A, puis appuyez à nouveau sur le bouton de mise à feu pour confirmer. Si vous souhaitez charger votre dispositif USB à un courant inférieur à 2A, sélectionnez 1A ou 0,5A à l’aide des boutons haut et bas (ce n’est pas recommandé), puis appuyez à nouveau sur le bouton de mise à feu pour confirmer.

Une fois que vous savez comment régler le Vaporesso Gen, vous pouvez le configurer facilement. Le Vaporesso Gen a beaucoup de caractéristiques qui en font l’un des meilleurs mods pour les débutants. En plus de ses nombreuses caractéristiques, le Vaporesso Gen a également beaucoup de puissance et est un excellent mod pour les débutants.

Si vous voulez continuer vos lectures :